CANALISATION RECUE EN OCTOBRE 2020 par MC SPI.

Publié le par Marie

CANALISATION RECUE EN OCTOBRE 2020 par MC SPI.

"Ouvrez-vous à la Paix qui habite votre coeur car, quoi qu'il se passe dans vos vies elle est toujours présente en vous-même. Ne la cherchez pas au dehors car c'est cela qu'on veut vous faire croire. Elle vous appartient et il ne tient qu'à vous de la faire grandir.

Vous ne saurez la trouver tant que votre regard sera tourné vers l'extérieur de vous-même. N'imaginez pas qu'elle puisse advenir seule, elle sera conduite à votre conscience lorsque vous aurez compris qu'elle a toujours été là. Au fond, n'est-ce pas tout ce que vous cherchez dans votre vie, la Paix de l'âme ?, la Paix absolue telle qu'elle vous a été donnée avant votre incarnation ? Vous avez soif de sa présence car, elle seule vous réconforte, éloignant les peurs et les doutes qu'on vous apporte chaque jour sur un plateau. Ne croyez rien de ce qu'on vous apporte sur ce plateau car cela de sert qu'à "éparpiller vos âmes aux quatre vents" plutôt que vous apprendre à vous rassembler. Ensemble on est plus fort. Cela rassure de se savoir aidé, aimé. Vous vous heurtez sans cesse aux "qu'en dira-t-on" à la non assistance érigée en rempart.

Rassurez-vous tout cela aura une fin et vous en êtes proches tant que vous avez compris cela enfin possible, car, jusque là, on vous a fait croire, laissé entendre que cela était impossible. Mais vous pouvez tout le "bien" comme le "mal", le positif comme le négatif car "bien" et "mal" ne sont que des jugements qui vous ont asservis jusqu'ici et maintenant, cela n'a plus lieu d'être.

Il vous appartient de jeter tout cela pour mettre en place une autre manière d'être et de faire, c'est ce que nous vous demandons, ce que nous attendons de vos belles âmes lumineuses exercées à la Paix en leur coeur, en leur sein.

Trouvez cela, trouvez votre chemin de Paix, chemin de Foi même si ce mot a été tellement faussé qu'il ne signifie plus rien (grand chose) pour vous aujourd'hui, galvaudé qu'il fut, sali par ceux qui ont tenté de vous asservir pendant tant et tant de siècles. Mais la Foi vous appartient, elle aussi, elle est l'expression de votre coeur aimant, de votre âme sainte et bénie, le ferment qui permet à la pâte de lever.

Guidez votre Foi, enrichissez-la des musiques que vous aimez. De si grands compositeurs vous ont offert leur talent et leur âme traduits en notes solennelles et bénies elles-aussi. Connectez-vous à ces âmes élevées qui vous ont offert leurs symphonies. Elles sont là pour supporter votre peine et l'élever vers des fréquences de guérison. Beaucoup le savent déjà et les utilisent à ces fins de transformation, de transmutation. Car c'est bien de cela qu'il s'agit.

Nous te remercions, amie d'avoir reçu nos paroles ce soir. Bénie soit ton âme."

-------------------------------------------------------------------------------

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article