ENSEIGNEMENT RECU PAR CHANNELING - JANVIER 2021- POURQUOI SUIVRE UNE VOIE SPIRITUELLE ? -

Publié le par Marie

Photographie Iakov © #4621691 Site depositphotos.com

Photographie Iakov © #4621691 Site depositphotos.com

ENSEIGNEMENT RECU PAR CHANNELING - JANVIER 2021- POURQUOI SUIVRE UNE VOIE SPIRITUELLE ? -

Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Colonne de droite sous "NEWSLETTER." Si vous le souhaitez n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Merci.

CANALISATION :

"Dites-vous que la Voie que vous suivez doit vous mener à la joie. ll est vain de penser qu'une voie qui ne serait pas la vôtre puisse vous apporter la paix, l'ouverture du cœur et la suivre serait inutile.
Vous saurez la reconnaître quand elle vous mènera vers vous-même vers ce qui est « votre propre "salut". Savoir cela est une grande chose qui peut vous éviter de vous perdre vers ce qui vous ferait perdre votre temps si précieux car le temps presse vous le savez.

Vous irez là où vous devez aller si jamais votre cœur est ouvert.
Vous comprendrez alors tout le temps vain perdu par ailleurs.
Tout est déjà là, en vous. Ne cherchez pas sur des chemins de traverse qui ne vous mèneront nulle part si ce n'est vous égarer plus encore.
La vie vous mène là où vous devez aller, ne l'oubliez jamais. Vous avez choisi cette route pour qu'elle vous mène en fait au cœur de vous-même et nulle part ailleurs car tout est là, tout est déjà là et le sera toujours.
Le silence de votre cœur connait le secret; le secret qui l'habite et que nous vous avons confié en bien d'autres temps, en bien d'autres moments.
Beaucoup de bruit inutile, d'agitation, de tentations de vous mener là où vous ne devez pas être finalement. Seul le cœur connait le chemin pour vous guider vers vos propres pas. En fait c'est un retour sur vous-même que vous accomplirez, car tout est là, en vous. Vous le savez déjà, l'avez toujours su mais vous l'avez oublié, brouillés, embrouillés par des radars extérieurs à vous-même qui n'ont d'autre objectif que de vous éparpiller aux 4 vents.
Recentrez-vous, revenez à vous car tout le reste est illusion. Vos guides sont là pour vous apprendre cela, confiez-leur cette mission qui parfois vous dépasse, vous parait si nébuleuse. lls seront dans la joie de vous conduire au cœur de vous-même, au cœur du cœur de votre âme.
Guidez vos propres pas vers vous-même, accompagné par ceux qui conduisent la Lumière en leur cœur, mais pour vous. Demain est un autre jour, ne cherchez pas à brûler les étapes, elles peuvent être longues. Vous pouvez sembler perdu mais en réalité vous ne l'êtes jamais. Cela aussi est une illusion parmi d'autres. Vous pensez ne pas avancer et pourtant tant de consciences s'ouvrent, s'assemblent mais cela n'est pas visible. Tout se joue dans le subtil avant d'intégrer la matière, la réalité.
Cela se fera en son temps. ll y a encore du travail. Ne vous attardez pas sur les heures et le temps qui passe cela n'a pas d'importance. Seuls vos cœurs et consciences s'activent quelque soit le moment à partir de votre volonté d'ouvrir tout ce que vous appelez « le champ des possibles ». Cela nous amuse cette expression le « champ des possibles » parce là encore c'est une illusion que vous vous créez. Tout est déjà là. ll n'y a rien à créer en fait. Votre tête, votre mental brouillent les pistes.
Si seulement vous pouviez lâcher ce poids, ces chaînes qui vous entravent en permanence, pour vous approcher du TOUT. Car là il n'y plus de question, plus de pourquoi ? Votre densité vous empêche de vous approcher de ces notions si difficiles à appréhender dans votre corps d'humain, dans votre réalité tangible et seulement tangible.

ll vous appartient de faire ce pas si vous voulez vous ouvrir à la Vie telle qu'elle est en réalité.
Traversez l'illusion de tout ce que vous croyez savoir car SAVOIR est inutile.
La encore c'est le mental qui vous dirige. Sentez, ressentez, éclairez votre lampe à huile comme une veilleuse qui serait toujours en action, toujours prête à recevoir.
De nombreuses personnes, et elles seront de plus en plus nombreuses sauront vous guider vers cela.
Ce sont mes "anges sur terre" qui ont accepté la mission d’emmener vos croyances, de vous libérer de vos croyances. Un nouveau jour peut alors se mettre en place dans vos vies et vous guider vers ce qu'il y a de meilleur en vous car, au final, n'est-ce pas tout ce qui compte ?
N'utilisez jamais votre pouvoir pour opprimer, juger. Tendez vos mains, ouvrez vos poings pour éclairer votre monde, vos mondes intérieurs aussi. L'unité qui vous manque est tellement proche, tellement accessible. ll suffit d'une bascule dans vos esprits pour la créer. Basculez ensemble.
L'ENSEMBLE est si important. Créez votre réalité personnelle et partagez-là comme un feu se propage.
Ce feu qui est en vous mais dont vous n'avez pas toujours conscience, si peu conscience. Mais la flamme est là, petite ou grande peu importe. Vous savez jouer avec car au fond, elle ne demande qu'à être partagée, à se rependre.
De nouveaux signaux sont en place et nous nous en réjouissons. lls peuvent être invisibles à vos yeux préoccupés sans cesse du quotidien. Prenez de la hauteur et observez ce qui se passe en coulisse.
Tant de Lumière apparait, chassant l'ombre ; ce que vous appelez l'ombre, car en réalité il n'y pas vraiment d'ombre. ll y a juste à transmuter.
Vos propres parts d'ombre sont en train de se dissoudre c'est pour cela que parfois, vous vous sentez si mal. Ne vous inquiétez pas. Le processus est en route et s'accélère tant vous vous voudrez bien accepter cette transformation en cours en chacun.
Ne luttez pas vous ne feriez qu'amplifier vos douleurs, votre mal-être qui est bien présent nous le savons et qui pourtant est un mal nécessaire.
Transmutez, remettez à la lumière, confiez à la lumière ce si lourd cortège qui vous entrave, vos pensées de culpabilité. Débarrassez-vous de cela car vous n'en avez plus besoin. D'autres temps sont à venir et nous avons besoin de votre Lumière pour les mettre en place, pour guider l'humanité vers sa propre lumière mais avant il faut débarrasser tout ce qui encombre, tout ce qui empêche le fluide divin de s'installer en vous, de se révéler en vous car vous le possédez déjà mais vous en avez si peu conscience.
Croyez tout ce qu'il vous est possible de faire et ne doutez pas de votre propre puissance qui en réalité n'a pas de limite. La puissance du cœur est sans égal.
Puissent ces mots vous guider vers votre « champ des possibles » personnel. Croyez qu'il est déjà là et n'attendez pas pour vous-y « connecter » comme vous dites. Vous aimez bien le mot CONNECTE.
Alors connectez-vous sans attendre car le temps presse.
Soyez bénis.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que l'adresse de ce blog soit communiquée en même temps.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article