UN PROTOCOLE DE LIBERATION

Publié le par Marie

i

Image issue du site https://citations.ouest-france.fr/theme/liberte/image/

Bonjour à vous, chers(es) abonné(e)s,

Aujourd'hui je souhaite partager avec vous un protocole hautement libérateur qui va permettre de s'alléger. Il s'appelle LA LETTRE DE LIBERATION.

LA LETTRE DE LIBERATION

La colère, les rancœurs, les peurs, les mémoires familiales etc.. nous freinent dans nos capacités à augmenter notre fréquence vibratoire. Nous les traînons comme de vieilles valises emplies de choses usagées et inutiles.

La lettre de libération va nous permettre de nous alléger de ces poids :

1/ Se poser en silence

2/ Faire plusieurs respirations lentes et profondes en fermant les yeux si on le souhaite

3/ Se poser la question de : Qu’est-ce qui m’empêche d’être serein(e) aujourd’hui ?

  • Si on a de la colère, des regrets ou de la rancune vis-à-vis de quelqu’un on va prendre un papier/crayon et écrire une lettre avec tout ce que l’on a sur le cœur, comme si on voulait la lui envoyer. N’hésitez pas à utiliser les termes qui viennent « de vos tripes » même si cela peut paraitre malpoli car vous n’allez surtout pas envoyer cette lettre mais prendre le temps au final de :

4/ Brûler cette lettre

Cette pratique est TRES puissante et profondément libératrice. N’hésitez pas à l’utiliser, vous ne tarderez pas à constater un grand allègement de votre Ame.

En faisant cela vous aurez coupé en conscience les liens énergétiques négatifs qui vous reliait à cette personne, ces peurs, ces mémoires etc…

Pour les peurs, les mémoires familiales, les problèmes financiers, écrivez votre problème le plus précisément possible, brûlez la lettre et SURTOUT remerciez l’Univers de vous avoir libéré, COMME SI C’ETAIT DEJA FAIT.

Par exemple : Je salue et remercie l’Univers de m’avoir libéré(e) des mémoires familiales qui m’empêchaient d’être heureux (se).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article