EN ROUTE POUR LE GRAND CHANGEMENT...

Publié le par Marie

Rédigé par MC

Nous sommes à l'aube de grands changements planétaires. Depuis fin 2012 cela prend forme. D''abord dans l'Invisible où tout prend naissance puis, ces changements commencent à émerger partout sur notre terre. Nous allons vivre la fin d'un cycle puis une nouvelle naissance, un âge d'Or.

Cette révolution est en marche. Nous en serons les acteurs, les co-créateurs, car" l'humain est bien plus que ce qu'il croit" ( Conrad (voir la vidéo dans la rubrique spiritualité). Les consciences individuelles vont s'éclairer. Des idées neuves vont arriver, une nouvelle manière de voir le monde. La Science, telle qu'on la connait aujourd'hui arrive à ses limites qu'elle va devoir franchir, qu'elle n'a jamais osé franchir. La médecine occidentale, va se trouver dépassée. Elle est appelée à mourir de sa belle mort, après bien des services rendus mais aussi tellement d'impasses.

L'accouchement sera douloureux, ne se fera pas sans souffrance, ni sans peur mais nous sommes à l'aube d'un monde nouveau, et peut-être assisterons-nous à l'effondrement complet de notre modèle de civilisation et de notre système économique. "Tout ce qui n'est pas fait avec le coeur" (Conrad) est dans l'impasse. Le processus déjà en marche ne va qu'aller qu'en s'accélérant. Accidents climatiques, flux migratoires de personnes déplacées par la guerre, par les déséquilibres alimentaires causés par les sécheresses ou les inondations, actes de violence, terrorisme, manifestations civiles, chaos, effondrement de la bourse.. Tous nos paradigmes vont s'effondrer. Cela est en marche. Il va nous falloir ouvrir les yeux, ouvrir notre coeur et lâcher tout ce que a quoi nous nous sommes accrochés jusqu'ici. Des illusions qui ne nous ont mené nulle part...si ce n'est vers un monde où le plus "gros" écrase le plus petit, où la triche est devenue un sport national et mondial, où la finance dirige tout, où l'on n'a plus le respect du vivant où tout en mangeant on regarde le journal de 20H qui nous énumère chaque jour ses chiffres de femmes et d' enfants noyés dans cette mer devenue cimetière... Pensez-vous qu'on peut appeler " progrès" ce pitoyable constat ? Allons...

La fin du Monde ?

Nous allons vers la fin d'"UN monde" et il va nous falloir apprendre à lâcher nos peurs et avancer avec confiance vers la Lumière. Nous n'aurons pas d'autre choix.

"Aides-toi et le Ciel t'aidera". Ne pas se focaliser sur le côté "religieux" de cette phrase qui en elle-même est La Clé de nos souffrances.

Le monde que nous avons créé, dans lequel l'homme ne trouve plus sa place, où la course à une consommation insensée nous fait perdre notre âme et pille notre terre nourricière, piétinée sans vergogne, où une grande partie de l'humanité "crève" pour satisfaire les besoins d'une petite portion d'enfants gâtés, geignards, assistés et perpétuellement insatisfaits, formatés par la pub et les modes, va prendre fin et s'effondrer.

Quels sont ces changements tangibles qui seraient déjà en route ? :

- modifications des vibrations magnétiques de la Terre qui ne cessent de s'amplifier depuis plusieurs années (voir l'article de Schumann dans la rubrique "quantique) - et se reporter aux travaux de Greg Bradden (scientifique américain),

- ouverture grandissante des consciences vers des connaissances qualifiées jusqu'ici d"'ésotériques". ( développement de la médiumnité, des contacts avec les mondes parallèles, expériences de mort imminente),

- enfants indigos,

- sensations physiques perceptibles : "compression au niveau du crâne", bourdonnement d'oreilles, grande fatigue, crampes, douleurs musculaires, yeux qui se voilent par moment. Ces signes arrivent, puis repartent, puis reviennent. Beaucoup d'entre nous y sont déjà sensibles.

Où en sommes nous actuellement ?

Les forces du "mal" (sans se placer d'un point de vue religieux), appelons-les plutôt les forces noires grandissent un peu plus chaque jour. A chaque jour son lot d'attentats, d'exécutions toutes plus ignobles les unes que les autres, de génocides perpétrés par des dictateurs dont l'Occident semble "s’accommoder". Pourtant, aux yeux de l'Univers tout cela a un sens.

Car l'Univers a toujours un sens, il est pure perfection. Si ces forces noires s'amplifient , c'est parce que parallèlement naissent et s'amplifient aussi chaque jour des actions dignes d'une belle et grande humanité qui, même si elles n'ont pas jour dans les médias ( la violence et la misère sont bien plus "vendeurs) sont là et bien là. Ces énergies négatives s'amplifient car elles savent qu'elles sont menacées par les forces de lumière d'une belle humanité déjà en marche et qui monte. C'est ainsi : l'ombre ne peut exister sans la lumière, le yin sans le yang.

Nous allons être dans l'obligation de lâcher nos croyances, nos modèles actuels pourtant déjà si dépassés et obsolètes, de "mourir à nous-mêmes" pour renaître dans un nouveau cycle. La graine est semée. Cette force qui va s'amplifier va nous entraîner vers un monde nouveau, une nouvelle humanité. Greg Bradden dit que cela passerait même par la modification progressive de notre ADN, et que ce processus serait déjà en route. (Je vous invite à lire l'article paru dans :

http://www.reconnexion74.fr/gregg-braden-leveil-au-point-zero/)

Une aube nouvelle nous attend...laissons tomber nos peurs, ouvrons notre coeur...

Publié dans Spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article