CANALISATION DECEMBRE 2021

Publié le par Marie

https://archzine.fr/wp-content/uploads/2017/01/couleur-rose-bougies-allum%C3%A9es-et-p%C3%A9tales-de-fleurs.jpg

MESSAGE CANALISE LUNDI 6/12/21- 18h
« Purifiez votre âme pour élever votre cœur. L’heure n’est plus au temps perdu.
Tout est précieux dans vos vies et vous ne semblez pas le voir. Ce n’est pas faute de vous inciter à regarder, écouter, sentir la vie autour de vous. Telle qu’elle est dans son intensité et sa beauté mais aussi dans sa lourdeur ou sa douleur parfois. Ne vous inquiétez pas de ce qu’il vous est demandé de traverser en ces temps qui vous semblent incertains. En réalité ils ne le sont pas. Nous veillons à ce que tout se passe au mieux pour chacun et chacune d’entre-vous. N’en doutez pas, n’en doutez jamais.
Vos craintes et vos peurs sont en fait sans fondement. Juste de belles énergies qu’on essaye de vous faire perdre pour mieux vous contrôler. Mais nous veillons.
Vos âmes belles et fortes au fond savent très bien faire la part des choses que l’on tente de vous faire croire. Elles ne sont pas dupes.
Resserrez les liens. Les liens de votre cœur aux autres, à vos semblables. Restez groupés, centrés. Tout est là et le sera toujours. Puisez à votre source individuelle pour la partager au monde. Vous êtes bien plus fort que vous ne le pensez Ne vous laissez pas impressionner car il y a « pression » dans ce mot. Visez haut, levez la tête au ciel. Rien de s’oppose à l’amour qui est l’opposé de la peur.
Les temps sont durs pour certains de vos frères qui se noient dans les informations, les contradictions. Gardez le cap, votre cap, le cap de votre âme qui sait ce qui est bon pour vous.
Choisissez le chemin simple qui vous mène à la joie car c’est elle en réalité, le meilleur vaccin. Rien ne lui résiste.
Ne pas confondre joie profonde et distractions. Là encore c’est ce qu’on tente de vous faire croire. Distractions ne sont là que pour vous égarer plus encore.
Ne doutez pas de vos capacités à faire face aux défis de votre vie et cette pandémie en est un.
Il prendra fin tant que vous aurez compris qu’il n’existe que pour renforcer votre confiance en vous-même, en vos capacités immenses à réaliser combien vous êtes « plus » que vous ne croyez. Les âmes belles et éclairées, connectées à moi sauront vous l’apprendre.
Suivez votre voie, quoi qu’il en soit, quelles que soient les barrières, petites ou grandes, dressées sur vos chemins. Ce n’est pas un caillou dans votre chaussure qui vous arrêtera car regardez les choses de plus loin, de plus haut, qu’est-ce donc d'autre qu’un caillou dans votre chaussure (cette pandémie).
Avancez avec foi et confiance, conscience, en prenant soin les uns des autres. Rien d’autre n’est important.
Soyez bénis ».
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article